Foire Aux QUESTIONS

Nous essayons de vous proposer le maximum d'informations pour vous permettre de trouver des réponses aux questions que vous pouvez vous poser.

Questions Générales

Quand sommes-nous joignable?

Nous sommes joignable par téléphone pendant les horaires d'ouverture de notre société (le matin du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00, l'après-midi de 13h30 à 18h00 - le vendredi après-midi 17H)

Intervenez vous dans les immeubles?

En tant que spécialiste de nos activités, nous intervenons sur tout type de batiment.

Comment se rendre chez nous?

Vous pouvez venir pendant les horaires d'ouverture du lundi au vendredi. Un arret de bus peut vous déposer à 100m de la société. Un parking est à votre disposition pour venir avec votre véhicule.

Revendez-vous nos données?

Nous ne faisons pas de commerce avec vos données qui sont utilisées uniquement pour nos statistiques internes à l'entreprise.

Questions Pompe à chaleur

Puis-je avoir un prix par téléphone?

Nos interventions passent systématiquement par notre bureau d'étude pour assurer la réussite de nos projets. Aussi, un entretien préalable est nécessaire pour vous communiquer un prix précis et définitif.

Combien de temps avant de pouvoir avoir mon installation?

Nous faisons tout notre possible pour réduire les délais d'installation. Selon la taille de votre installation, nous pouvons réduire certains délais mais il faut compter au minimum 2s après l'acceptation du devis.

Qui peut prétendre aux aides installation?

Tout dépend de votre revenu fiscal, du lieu du chantier, du type d'installation,... Le plus simple est de demander à votre technicien dédié pour avoir des réponses précises.

Puis-je gérer ma pompe à chaleur en ligne (smartphone)?

Avec notre solution Mitsubishi, vous pouvez piloter votre pompe à chaleur à distance depuis votre smartphone (en option)

Y a t'il des spécificités à respecter pour les normes handicapées?

Tout dépend du type d'installation que vous souhaitez mettre en oeuvre.

Plus de questions?

Nous serions heureux de vous aider.

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS

Nos techniciens vous proposeront différents créneaux pour s'adapter à vos disponibilités
DEMANDER UN RDV

ÊTRE RAPPELé

Nos techniciens vous rappelle dès qu'ils ont une disponibilité pour échanger sur votre projet.
NOUS VOUS RAPPELONS

Contacter notre SAV

OUVRIR UN SAV
contact équipe

Leader en Bourgogne-Franche-Comté

Une question, un renseignement, un projet photovoltaïque ? N’hésitez plus, contactez CLEF ENERGIES !

Basé à Dijon pour aujourd’hui et demain, CLEF ENERGIES, votre meilleur allié pour votre projet photovoltaïque !
Nous Contacter
home partenaire mitsubishilogo clef energies
apartmentpencilphonemapcalendar-fulllaptop-phonewheelchairmenuquestion-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram